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AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE A LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME CONCERTATION

 

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE
A LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

Par arrêté n° 2024.579.164 du 11 septembre 2024, Madame Corinne CORDIER, Maire de SAINT-VRAIN, a ordonné une enquête publique portant sur la révision du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, Monsieur Brice DEVRIERE a été désigné commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles.

L’enquête publique se déroulera à la Mairie de SAINT-VRAIN :
du lundi 28 octobre 2024 à 9H00 au samedi 30 novembre 2024 inclus à 12H00
soit 34 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie :
lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9H00 à 12H00 et de 15H00 à 17H00.
mercredi, samedi de 9H00 à 12H00.

Pendant la durée de l’enquête, les pièces du dossier pourront être consultées par le public à l’accueil de la Mairie ou sur le site Internet de la Commune à l’adresse suivante : http://www.saint-vrain91.fr/fr/information/114936/revision-plu

Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête déposé à la Mairie ou les adresser par correspondance à la Mairie de SAINT-VRAIN (13 rue des Noblets - 91770 SAINT-VRAIN) à l’attention de Monsieur Le commissaire enquêteur, ou les envoyer par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique-plu@mairiesaintvrain91.fr.

Tout courrier ou courriel reçu en dehors des dates et heures butoirs de l’enquête (à savoir entre le lundi 28 octobre 2024 à 9H00 et le samedi 30 novembre 2024 inclus à 12H00) ne pourront pas être pris en compte par le commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur sera présent à la Mairie pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
Le mardi 5 novembre 2024 de 9H00 à 12H00.
• Le mercredi 13 novembre 2024 de 9H00 à 12H00
• Le lundi 18 novembre 2024 de 15H00 à 17H00
• Le samedi 30 novembre 2024 de 9H00 à 12H00

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête, à la Mairie aux jours et heures habituels d’ouvertures ainsi que sur le site Internet http://www.saint-vrain91.fr/fr/information/114936/revision-plu et à la Préfecture d’ÉVRY.

A l’issue de l’enquête publique, le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier d’enquête, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, le Conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation du projet.

Les informations relatives à ce dossier pourront être demandées auprès du Secrétariat général de la Mairie de SAINT-VRAIN à l’adresse dgs@mairiesaintvrain91.fr.

 

 

 
 

Consultation des personnes publiques

Liste des pièces

Suivi de la consultation des personnes publiques associées


 
 

Projet de PLU arrêté

  1. Pièces administratives
    1.1 Délibération prescription PLU
    1.2 Délibération débat PADD
    1.3 Délibération arrêt du PLU
  2. Rapport de présentation
    2.1 Diagnostic et état initial de l'environnement
    2.2 Justifications des choix retenus
    2.3 Evalutation environnmentale
  3. Projet d'aménagement et développement durable
  4. Orientations d'Aménagement et de Programmation
  5. Règlement écrit
  6. Plan de Zonage
  7. Annexes
    7.1 Servitude d'utilité publique
          PPRT         
               20100119_PPRT_SME_Isochem_AP_cle5eba75
               AP_approbation_19_sept2014
               Carte_de_zonage_r_R_glementatire_V4_cle21a8ee
          PRIF
               2014-saint-vrain-plan-de-la-foret-de-saint-vrain
               2015-saint-vrain-resume-d-amenagement
               prif
          6.1.a tableau des servitudes et carte gaz
          6.1.b plan des servitudes
          6.1.e I3
          6.1.f arrêté ministériel Vallée de la Juine 25 10 1974
          6.1.g arrêtés ministériels Obélisque Eglise
          6.1.h I4 plan
          6.1.i I4

    7.2 Annexes sanitaires
          Réseau assainissement
              saint vrain 2000 aep p1
              saint vrain 2000 aep p2
              saint vrain 2000 aep p3
              saint vrain 2000 aep p4
              saint vrain 2000 aep p5
              saint vrain 5000 aep
          Zonage assainissement
              37220 carte zonage EP
              37220 carte zonage EU
              37220 Zonage
              Annexe 1 raccordement
         6.2.a Notice sanitaire et traitement des déchets
         6.2.c plan des réseaux d'assainissement EU EP
         7.2.2 règlement du service public d'assainissement collectif


    7.3 Annexes informatives
         6.1.k convention PUP St Vrain
         6.1.m délibération 2012 579 034 instauration du DPU renforcé
         6.1.n plan de DPU
         6.1.o délibération approbation ZAC Bois de Mme Hue
         6.1.p plan de ZAC
         6.3.c arrêté plomb
         6.3.d carte AODE Essonne 1er septembre 2015
         6.3.e liste des chemins ruraux et vicinaux
         6.3 délibération n° 2024 579 30 instauration permis de démolir
         Arrêté RD 2005 DDE SEPT 085
         Arrêté RN 109 2003
         Arrêté SNCF 108 2003
         Carto 91579
         Carto gaz 91579
         ZNIEFF BRATEAU
         ZNIEFF FORET REGIONALE
         ZNIEFF Vallée de la Juine
         ZNIEFF Bois de la Feularde


Bilan de concertation