Actualités
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE A LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME
REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME CONCERTATION
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE
A LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME
Par arrêté n° 2024.579.164 du 11 septembre 2024, Madame Corinne CORDIER, Maire de SAINT-VRAIN, a ordonné une enquête publique portant sur la révision du Plan Local d’Urbanisme.
A cet effet, Monsieur Brice DEVRIERE a été désigné commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles.
L’enquête publique se déroulera à la Mairie de SAINT-VRAIN :
du lundi 28 octobre 2024 à 9H00 au samedi 30 novembre 2024 inclus à 12H00
soit 34 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie :
• lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9H00 à 12H00 et de 15H00 à 17H00.
• mercredi, samedi de 9H00 à 12H00.
Pendant la durée de l’enquête, les pièces du dossier pourront être consultées par le public à l’accueil de la Mairie ou sur le site Internet de la Commune à l’adresse suivante : http://www.saint-vrain91.fr/fr/information/114936/revision-plu
Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête déposé à la Mairie ou les adresser par correspondance à la Mairie de SAINT-VRAIN (13 rue des Noblets - 91770 SAINT-VRAIN) à l’attention de Monsieur Le commissaire enquêteur, ou les envoyer par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique-plu@mairiesaintvrain91.fr.
Tout courrier ou courriel reçu en dehors des dates et heures butoirs de l’enquête (à savoir entre le lundi 28 octobre 2024 à 9H00 et le samedi 30 novembre 2024 inclus à 12H00) ne pourront pas être pris en compte par le commissaire enquêteur.
Le commissaire enquêteur sera présent à la Mairie pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
• Le mardi 5 novembre 2024 de 9H00 à 12H00.
• Le mercredi 13 novembre 2024 de 9H00 à 12H00
• Le lundi 18 novembre 2024 de 15H00 à 17H00
• Le samedi 30 novembre 2024 de 9H00 à 12H00
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête, à la Mairie aux jours et heures habituels d’ouvertures ainsi que sur le site Internet http://www.saint-vrain91.fr/fr/information/114936/revision-plu et à la Préfecture d’ÉVRY.
A l’issue de l’enquête publique, le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier d’enquête, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, le Conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation du projet.
Les informations relatives à ce dossier pourront être demandées auprès du Secrétariat général de la Mairie de SAINT-VRAIN à l’adresse dgs@mairiesaintvrain91.fr.
Consultation des personnes publiques
- Avis CD91
- Avis DDT
- Are St Vrain
- Fiche 17
- Localisation
- Tableau de bord - Avis GRDF
- Avis
- Fiche d'aide
- PLU St Vrain
- Tableau synthese distances SUP - Avis MRAE
- Mémoire en réponse de l'avis de la MRAE - Avis RTE
2014 Recommandations
Fiche 14 GPU
Informations sur les données SIG RTE
Note d'informations Servitude 14
Plaquette Prévenir Construire 2018
Plaquette RD DRIEE RTE
St Vrain 91 PA - réponse RTE
Téléchargement des données SIG RTE - Avis SIARJA
- CDPENAF
Avis PLU Commune Saint-Vrain
CR 11 octobre 2024 - Avis Chambre d'agriculture Région IDF
Suivi de la consultation des personnes publiques associées
Projet de PLU arrêté
- Pièces administratives
1.1 Délibération prescription PLU
1.2 Délibération débat PADD
1.3 Délibération arrêt du PLU - Rapport de présentation
2.1 Diagnostic et état initial de l'environnement
2.2 Justifications des choix retenus
2.3 Evalutation environnmentale - Projet d'aménagement et développement durable
- Orientations d'Aménagement et de Programmation
- Règlement écrit
- Plan de Zonage
- Annexes
7.1 Servitude d'utilité publique
PPRT
20100119_PPRT_SME_Isochem_AP_cle5eba75
AP_approbation_19_sept2014
Carte_de_zonage_r_R_glementatire_V4_cle21a8ee
PRIF
2014-saint-vrain-plan-de-la-foret-de-saint-vrain
2015-saint-vrain-resume-d-amenagement
prif
6.1.a tableau des servitudes et carte gaz
6.1.b plan des servitudes
6.1.e I3
6.1.f arrêté ministériel Vallée de la Juine 25 10 1974
6.1.g arrêtés ministériels Obélisque Eglise
6.1.h I4 plan
6.1.i I4
7.2 Annexes sanitaires
Réseau assainissement
saint vrain 2000 aep p1
saint vrain 2000 aep p2
saint vrain 2000 aep p3
saint vrain 2000 aep p4
saint vrain 2000 aep p5
saint vrain 5000 aep
Zonage assainissement
37220 carte zonage EP
37220 carte zonage EU
37220 Zonage
Annexe 1 raccordement
6.2.a Notice sanitaire et traitement des déchets
6.2.c plan des réseaux d'assainissement EU EP
7.2.2 règlement du service public d'assainissement collectif
7.3 Annexes informatives
6.1.k convention PUP St Vrain
6.1.m délibération 2012 579 034 instauration du DPU renforcé
6.1.n plan de DPU
6.1.o délibération approbation ZAC Bois de Mme Hue
6.1.p plan de ZAC
6.3.c arrêté plomb
6.3.d carte AODE Essonne 1er septembre 2015
6.3.e liste des chemins ruraux et vicinaux
6.3 délibération n° 2024 579 30 instauration permis de démolir
Arrêté RD 2005 DDE SEPT 085
Arrêté RN 109 2003
Arrêté SNCF 108 2003
Carto 91579
Carto gaz 91579
ZNIEFF BRATEAU
ZNIEFF FORET REGIONALE
ZNIEFF Vallée de la Juine
ZNIEFF Bois de la Feularde